Profondément engagés dans une démarche de responsabilité sociale des entreprises (RSE), nous croyons fermement à notre rôle en tant qu'acteur responsable dans la société
Nous nous efforçons d'avoir un impact positif sur nos passagers, nos employés, nos parties prenantes et l'environnement.
Nous considérons notre démarche RSE comme une responsabilité essentielle pour répondre aux besoins de nos passagers
Principaux aspects de notre démarche RSE :
ACCESSIBILITÉ UNIVERSELLE
- Engagement à fournir des services de transport accessibles à tous, sans discrimination
- Veille accrue à ce que nos véhicules, nos infrastructures et nos équipements répondent aux normes d'accessibilité les plus élevées, afin de garantir l'inclusion et la mobilité des personnes en situation de handicap
RESPECT DES DROITS HUMAINS
- Respect des droits humains fondamentaux de nos employés, de nos passagers et de toutes les personnes avec lesquelles nous interagissons
Nous condamnons toute forme de discrimination, d'exploitation ou de traitement injuste.
Nous veillons également à garantir des conditions de travail équitables, la diversité, l'égalité des chances et le respect de la vie privée.
SANTÉ ET SÉCURITÉ
- Priorité absolue à la sécurité et à la santé de nos passagers et de nos employés
Mise en place de mesures de :
- Sécurité rigoureuses
- Protocoles d'urgence
- Formations pour assurer des déplacements sans risque
Nous nous conformons aux réglementations en matière de santé et de sécurité au travail, en veillant à ce que nos employés bénéficient d'un environnement de travail sûr.
RESPONSABILITÉ ENVIRONNEMENTALE
- Conscients de notre empreinte environnementale nous nous efforçons de la réduire
- Investissement massif dans des véhicules respectueux de l'environnement
Nous promouvons les pratiques durables telles que :
- La gestion efficace des déchets
- La sensibilisation à l'importance de la préservation de l'environnement
ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE
- Engagement actif auprès des communautés locales
- Soutient pour des initiatives et des organisations qui œuvrent pour l'inclusion des personnes en situation de handicap, la sensibilisation à leurs besoins et l'amélioration de leur qualité de vie
- Encouragement pour nos employés à s'impliquer bénévolement dans des activités communautaires
TRANSPARENCE ET COMMUNICATION
- Transparence dans notre communication, en partageant nos réalisations, nos défis et nos objectifs RSE avec nos employés, nos passagers et nos parties prenantes
- Encouragement aux échanges ouverts et constructifs
- Écoute attentive des préoccupations et des suggestions de toutes les parties intéressées
ÉTHIQUES DES AFFAIRES
- Adhésion aux principes d'éthiques solides dans toutes nos activités commerciales
- Egagement à agir de manière responsable, intègre et conforme aux lois et réglementations en vigueur
- Favorisation des relations commerciales équitables, transparentes et basées sur la confiance mutuelle